La fin des vacances arrive beaucoup trop vite. Toutefois, même si tu regardes avec regret ta bucket list de l'été 2019, l'arrivée de l'automne amène tellement de belles choses au Québec: la rentrée télé, les nouvelles émissions, et les boissons réconfortantes. Parce qu'on peut se le dire: il n'y a pas grand-chose qui crie plus « automne » qu'un Pumpkin Spice Latte de chez Starbucks

La chaîne de café a d'ailleurs confirmé la date de sortie, et tu n'auras pas besoin d'attendre que les feuilles commencent à tomber des arbres: elle va se faire bien avant l'arrivée de l'automne, et tu peux même commencer à compter les dodos.

En effet, c'est en même temps que la rentrée scolaire, le mardi 27 août, que la boisson à la citrouille la plus populaire pourra être dégustée à nouveau partout au Québec. Ça te donne un peu de motivation pour attaquer les longues lectures de plan de cours?

Si tu ne l'as pas encore essayé, le latte à la citrouille épicée Starbucks est un breuvage à base d'espresso et de lait à la vapeur (ou boisson de soya, de coco ou d’amande) auquel on ajoute de la véritable citrouille, de la cannelle, de la muscade et du clou de girofle, le tout surmonté de crème fouettée.

Toutefois, si les températures actuelles au Québec ne te donnent pas envie de boire une boisson chaude, tu peux le déguster en café glacé, ou même en Frappuccino. 

Quelque chose nous dit que si cette saveur sort si tôt, c'est parce que des nouvelles boissons d'automne pourraient faire leur entrée dans les prochains mois! Qui sait, il faudra être patient. Tant qu'on a un latte à la citrouille épicée à la main, on peut attendre! 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications