Alors que tu bois ton traditionnel café deux-deux du Tim Hortons chaque matin, ton déjeuner va monter d'une coche encore plus « canadienne » très bientôt. En effet, de nouvelles céréales aux Timbits de Tim Hortons seront disponibles sur les tablettes de la plupart des supermarchés à travers le Canada, d'ici peu. 

Ces nouveaux produits étaient d'ailleurs assez attendus de tous depuis quelques mois. En octobre dernier, une image d'une boîte de céréales aux Timbits avait grandement circulé sur Internet, piquant ainsi la curiosité des consommateurs. 

Aucune annonce officielle de Tim Hortons n'avait encore été faite, mais l'utilisateur de Twitter Rob Turudic avait confirmé à Narcity que « ça devrait être pour la nouvelle année ». 

Eh bien, quelques jours après le Nouvel An, la chaîne canadienne a maintenant confirmé la nouvelle en annonçant le lancement de deux nouvelles saveurs partout au Canada.

Post Foods Canada a indiqué que deux versions du produit dérivé seront disponibles au début 2020, soit glacé au chocolat et gâteau d'anniversaire. Il n'y a pas de date exacte de sortie, mais les consommateurs pourront les voir apparaître sur les tablettes au courant du mois. 

« Emballée avec le goût délicieux de deux des saveurs Timbits les plus vendues au Canada, chaque bouchée de céréales Post Timbits est croustillante et croquante », peut-on lire dans le communiqué. 

Ainsi, tu vas pouvoir commencer ta journée avec un délicieux (et sûrement très sucré) bol d'une version miniature de ces petites boules de bonheur. 

Et on va se le dire, rare sont ceux qui sont capables de résister à un Timbits lorsqu'ils en ont l'occasion. Ça se mange tout seul!

Ce nouveau petit-déjeuner/dessert sera disponible dans la plupart des grands supermarchés de la province.


Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur Narcity Canada.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter