MISE À JOUR, 24-04-2020, 12:25 : Selon le porte-parole de Tim Hortons, la date de lancement est repoussée au 27 mai 2020.


Il y a quelque chose de très nostalgique à propos des céréales de notre enfance. Ainsi, pour ceux qui souhaitent se délecter d’une petite dose de souvenir sucré, Tim Hortons sort bientôt des beignes aux Froot Loops et ça va certainement satisfaire l’enfant en vous.

Le beigne et les timbits aux Froot Loops font partie du nouveau calendrier de produits pour 2020 et ça promet d’être un mélange très intéressant. 

Timmies s’aventure avec des beignes de toutes sortes, dernièrement, nous avons eu droit à une collection plus gourmet et cette nouvelle addition semble s’inspirer du style décadent de la nourriture de rue. 

Si tu es déjà sur UberEats en espérant mettre la main sur ces petites merveilles, tu devras calmer tes ardeurs, car ils ne sont pas encore en vente, mais tu n’auras pas à attendre bien longtemps. 

Ces nouveautés seront disponibles dans tous les restaurants participants à travers le Canada et tu pourras les découvrir grâce à la livraison offerte dans plusieurs restaurants Tim Hortons avec UberEats ou SkipTheDishes. 

Ainsi, un porte-parole de Tim Hortons a confirmé à Narcity que les beignes feront leur entrée dans les succursales à partir du 27 mai 2020*.

Cette nouveauté est faite avec un beigne nature, recouvert de fondant sucré aux fraises et une garniture de Froot Loops émiettée.

Quant aux Timbits Froot Loops, ils sont faits à partir d’un gâteau aux agrumes, sont glacés au fondant à la fraise et roulés dans une garniture croquante aux Froot Loops. 

Les prix de détail des beignes et des timbits sont de 1,99 $ et 0,29 $, ce qui correspond aux prix des beignes plus élaborés comme celui au Dulce de Leche.

Beigne au Froot Loops du Tim Hortons

Prix : 💸

Type de bouffe : Beignes 

Où commander : UberEats ou SkipTheDishes

Pourquoi tu dois y goûter : Dès le 27 mai*, tu pourras avoir une dose de nostalgie avec ces beignes aux céréales qui ont charmé ton enfance. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter