Au Québec, on est des grands fans de Tim Hortons pour tout ce qui est déjeuners et rafraîchissements. Ce n'est pas pour rien que l'été les files d'attente au service à l'auto sont pas mal plus longues. Dernièrement, la chaîne canadienne sort plusieurs boissons qui ont l'air délicieuses et la dernière arrivée ne fait pas exception. Tu peux maintenant te procurer de la slush au Jolly Rancher chez Tim Hortons. Pour vrai, à quel point c'est cool?

Après les deux saveurs classiques sorties à la fin de mai, soit framboise bleue et cerise, la chaîne de restauration rapide a décidé qu'elle y allait all in avec une nouvelle sorte beaucoup plus éclatée. La slush Jolly Rancher aura des goûts (et des morceaux) de ces fameux bonbons à la pomme verte, framboise bleu et à la cerise.

Le résultat est trop beau et ça donne vraiment envie d'en boire un sur-le-champ.

Évidemment, il s'agit d'une boisson estivale et elle ne durera pas toute l'année. Comme les autres, tu peux t'en procurer une le temps que ça dure dans les succursales participantes du Québec. Il y en a en format petit, moyen ou grand, pour respectivement 1,89$, 2,29$ et 2,69$. 

Il y a fort à parier que cette boisson va devenir ta go to slush de l'été !

La nouvelle slush Tim Hortons au Jolly Rancher

Coût: 1,89$ le petit, 2,29$ le medium et 2,69$ le grand.

Quand: À partir d'aujourd'hui, pour un temps limité

Adresse: Les succursales Tim Hortons participantes du Québec

Pourquoi tu dois y aller: Parce que cette nouvelle slush trop bonne et sucrée va clairement te rappeler des souvenirs d'enfance. Il n'y a rien de mieux pour l'été que de boire une version de ses bonbons préférés de cette façon.

Site Web.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications