À Montréal, il y a des classiques pour prendre ses photos Instagram comme l'oratoire St-Joseph, la grande roue du Vieux-Montréal, le Mont-Royal, Le Vieux-Montréal. Toutefois, si toi aussi tu passes un peu trop de temps sur Instagram, tu as définitivement vu un nouvel endroit voler la vedette avec des « selfies de toilettes » roses partout dans ton feed.

Eh oui, depuis quelques semaines, il n'y a plus que le resto Agrikol qui se fait reconnaître pour ses incontournables selfies de toilette artistiques, il y a aussi un nouveau bar:

 

 

 

Des photos du genre, on pourrait en mettre des dizaines et des dizaines parce que c'est la principale chose photographiée dans l'établissement qui est apparu à la toute fin de 2018 dans la Petite-Patrie: le Bar St-Denis.

Le Bar Saint-Denis, c'est pas juste des belles toilettes, c'est aussi un superbe emplacement où boire une bonne bière locale ou un verre de vin alors que la sélection est incroyable, ou, pourquoi pas, leur gin fizz pamplemousse en mangeant une bouchée entre amis dans une ambiance décontractée.

La cuisine est ouverte tard en soirée avec des plats aussi gourmands que de l'esturgeon fumé, de la bavette à l’échalote avec sauce vin rouge, ou même un porc & palourdes à prix super abordable parce que les assiettes varient entre 8$ et 23$. 

 

 

Si ce n'est pas encore fait, c'est définitivement un endroit à mettre sur ta bucket list de 2019.

 

INFOS À RETENIR

Quoi? Bar St-Denis

Quand ? de 17h à 3h, cuisine ouverte jusqu'à 1h

Où? 6966, rue Saint-Denis, Montréal

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter