Que ce soit dans les films, à la télévision ou dans les livres, s’il y a une pièce qui est toujours mise sur un piédestal dans la culture pop, c’est le garde-robe. Et pas n’importe quel garde-robe, mais celui qui est grandiose, et dans lequel il y a une place pour chaque chose et chaque chose a sa place. Ainsi, en furetant sur les sites immobiliers, nous avons découvert cette maison à 675 000 $ à Chambly avec un walk-in digne de tes rêves de princesse.

En effet, si tu t’es déjà toi-même imaginé avec une penderie aussi grande que certaines chambres, avec un lustre pendant élégamment au milieu de la pièce et un magnifique pouf sur lequel t’assoir pour mettre tes souliers les plus glamour, cette maison va assurément te donner une bonne dose de walk-in fever.

Si le prix de cette maison est tout de même élevé, elle offre assurément un luxe qui en vaut le coup.

 

Rénovée en 2018 avec un style tendance, épuré et luxueux, cette maison est carrément magnifique.

Avec un foyer majestueux, une belle cuisine, de grandes pièces et une petite piscine moderne, il ne manque qu’un décor chaleureux pour faire de cette demeure un endroit où il fait bon vivre.

 

Mais le clou du spectacle, c’est le walk-in dans la chambre principale. En effet, cette penderie répond à tous les critères requis pour une scène de film de fille parfaite.

Un beau luminaire est suspendu au plafond, le pouf est bien là et surtout, il y a une tonne de tiroirs, de poutres et de rangements pour accueillir tous tes vêtements et les disposer de manière à les trouver facilement.

Et si ce n’était pas assez pour te faire rêver, il y a même une machine à café et un mini frigo dans la penderie, à quelques pas du lit des maîtres.

Il est rarement très plaisant de sortir du lit le matin, mais l'idée de pouvoir enfiler une robe de chambre et faire son café tout en choisissant sa tenue de la journée sans faire plus de 10 pas parait plutôt motivante.

Tu peux trouver l'offre ici. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter