Ces derniers temps, on entend souvent parler de l'augmentation du prix des loyers et de la pénurie d'appartements à Montréal. Plusieurs ont de la difficulté à trouver un logis pas trop cher dans la métropole et décident donc de sortir de l'île, question d'économiser un peu. Cependant, ce n'est pas parce que c'est à Laval que ce n'est pas nécessairement dispendieux. En effet, le luxe est partout et d'ailleurs ce condo à louer à Laval présentement le prouve. 

Effectivement, si tu cherches des appartements en ligne sur la Rive-Nord de Montréal, ça se pourrait que tu tombes sur ce condo tellement luxueux qu'il se loue à 10 000$ par mois.

Situé à Laval-sur-le-Lac, ce penthouse de 2 étages compte au total 17 pièces, dont 3 chambres et 3 salles de bain. Avec ça, pas besoin d'attendre ton tour pour prendre ta douche.

D'une superficie de plus de 3 000 pc, les nouveaux locataires vont certainement avoir de la place pour tous leurs meubles...Et tous leurs vêtements! Le walk-in de la chambre des maîtres est tellement gros que ça fait rêver. 

Et ça, c'est sans compter la vue du 6e étage sur le bord de l'eau. 

 

L'immeuble dispose aussi d'une piscine intérieure chauffée, d'un gym, d'un spa et sauna ainsi que de 3 immenses terrasses.

À ce prix-là par mois, par contre, on se dit que c'est plus avantageux de l'acheter que de le louer, mais on n'est pas ici pour vous dire comment vivre. 

À titre d'information, le condo voisin à celui-ci est évalué à plus de 1 290 000$ à la ville, donc ça te donne une idée de combien vaut cette demeure. 

Pour en savoir plus sur ce condo à louer, visite l'annonce ici.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter