Depuis tout récemment, la maison de Marie-Mai située à Sainte-Adèle dans les Laurentides est à vendre au prix de 749 000 $ et il faut avouer que les photos de la propriété donnent littéralement envie d’aller s’établir légèrement en retrait de la ville. 

Bâtie en 1988 et rénovée dernièrement au goût du jour, la superbe demeure contemporaine composée de 4 chambres avec garage double a de quoi faire rêver plusieurs personnes et la vente de celle-ci ne devrait pas être trop difficile à conclure pour l’agence immobilière Tremblay Léger.   

En effet, la maison rustique chic située à environ 1 heure de Montréal s’étend sur 3 niveaux et possède deux foyers, en plus d’offrir un spa intégré à la terrasse en pierre et contrôlable à distance. Près de là, des sentiers en forêt sont facilement accessibles et c’est carrément un havre de paix comme endroit.

Que ce soit afin d’en faire une demeure principale ou simplement un chalet où aller s’évader de temps à autre, ce petit bijou risque de ne pas rester très longtemps sur le marché avec un cachet pareil. 

Les prochains propriétaires pourront également profiter des électroménagers, des luminaires — sauf celui situé dans la salle familiale — et des stores tout à fait gratuitement.

Avec ses 4 chambres, tes amis et toi pourriez chacun investir 187 250 $ dans l’achat de cette demeure et vivre tous ensemble afin de créer des moments incroyables dignes de La Galère et ne plus jamais avoir à vous dire au revoir (c’est beau rêver).

Dans tous les cas, le succès de Marie-Mai en tant qu’artiste est indéniable et cette somptueuse maison affichée à près d’un million le confirme également. 

Propriété de Marie-Mai à vendre

Coût : 749 000 $ 

Adresse : 2192, rue de la Tourmente, Sainte-Adèle, QC

Site Internet 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter