Depuis quelques semaines, Alicia Moffet partage beaucoup de contenu à ses abonnés en lien avec la construction en cours de sa nouvelle maison et tout le processus derrière celle-ci. Après avoir reçu plusieurs messages par rapport à l'avenir de son condo, Alicia Moffet a annoncé qu'il sera à louer à partir de la fin de l'année 2020.

Après plus de trois ans à vivre dans ce condo, d'abord avec Alanis et Catherine, ensuite avec son amoureux, elle a pris la décision, avec son copain, de garder leur demeure actuelle et de la louer plutôt que de la vendre.

Puisqu'ils sont en train de travailler sur leur auto-construction, ils ne peuvent pas confirmer la date exacte à laquelle le condo sera libéré : 

« Il va être à louer pour novembre ou décembre, dépendamment de quand la construction est terminée. »

L'annonce officielle sera éventuellement partagée sur des sites comme Kijiji et autres.

Il y a plus d'un an, Alicia avait publié une vidéo sur sa chaîne YouTube faisant le tour de son logement. Ça te permet d'avoir un aperçu et une vue d'ensemble de la place. 

Si tu as toujours voulu t'éloigner un peu de la grande ville en te rendant sur la Rive-Nord de Montréal, c'est une opportunité que tu peux facilement envisager :

« Tous les électroménagers vont être inclus. On est dans le secteur de Blainville, Mirabel, alors à deux ou trois minutes des Outlets Mirabel. »

Pour ce qui est du bail, il sera d'une durée d'environ un an et demi en raison de la période à laquelle les locataires emménageront : 

« Il est à louer de novembre ou décembre 2020 jusqu'à juillet 2022 parce qu'on ne veut pas faire un bail d'un an genre de novembre à novembre parce que c'est toujours plus dur de trouver un locataire en novembre. [...] Possibilité de faire plus longtemps si désiré. » 

Elle n'a pas parlé du loyer mensuel, mais on peut voir que les frais s'élevaient autour de 1 250 $ par mois dans une vidéo publiée en juillet 2018.

Si tu te sens interpellé, tu peux la contacter directement sur son Instagram :

« Si ça vous intéresse, vous pouvez m'écrire en [message direct], je vais vous donner les détails. [...] Personnes sérieuses seulement. »

C'est peut-être ta chance d'emménager dans ce coin de pays et d'habiter dans le condo de la petite famille d'Alicia Moffet

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter