Un hôtel bien connu de la Rive-Nord de Montréal veut devenir un complexe hôtelier avant-gardiste dans la région du Grand Montréal. En effet, l'hôtel Sheraton de Laval investira 13 millions de dollars en rénovations au cours des prochaines années. Pour de nombreux Lavallois, cet établissement est assez emblématique alors que c'est l'endroit de prédilection pour les congrès ou encore les bals de finissants.

Avec ces rénovations, l'hôtel veut inspirer, engager et attirer. Le Sheraton indique aussi vouloir devancer les tendances des prochaines années en innovant. C'est le Groupe Hôtelier Grand Château qui possède cet hôtel, et les travaux se dérouleront pendant les deux prochaines années, selon ce que l'hôtel a mentionné par voie de communiqué.

L'hôtel Sheraton misera principalement sur les lieux ouverts. La réception, les chambres et les salles de banquets seront  aussi modernisées.

Le centre des congrès va également être réorganisé et agrandit de 10 000 pieds carrés. Des fenêtres y seront ajoutées, il y aura des systèmes Wi-Fi et l'éclairage sera modernisé, en plus d'un ajout d'un système sonore. 

Le centre pourra désormais accueillir jusqu'à 1 800 personnes. Cette réorganisation permettra près de 70 possibilités de configuration des espaces, répondant à un large éventail de demandes.

Ces travaux permettront l'aménagement d'un espace de travail collaboratif. Il y aura en plus la création d'un marché de produits locaux et de réalisations culinaires du chef exécutif Éric Robidoux.

L'hôtel promet aussi que les clients auront un meilleur service et vont pouvoir profiter de ces nouveaux investissements.

L'hôtel Sheraton est situé aux abords de l'autoroute 15, juste à côté du Carrefour Laval.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter