Quand on s'imagine à un après-midi au bord de la piscine, dans un environnement calme à siroter un drink dans un lit baldaquin, la Rive-Nord de Montréal n’est pas exactement le premier endroit auquel on pense. Pourtant, ce n’est pas si loin d’être plausible, car cette demeure moderne de 2,8 M$ détient une cour digne d’un tout-inclus à Blainville.

Mis à part l’océan, la plage et un bar à volonté, l’espace extérieur de cette propriété détient tout ce qu’il faut pour te donner l’impression d’être en vacance. 

On rêve tous de la maison idéale qu’on s’achèterait après avoir gagné un énorme montant à la lotto et il faut dire que celle-ci n’est pas une mauvaise option. 

Avec son look des plus modernes, un design intérieur digne du repaire d’un super héros millionnaire et sa proximité de la métropole, qui ne serait pas satisfait de s’y établir ? 

C’est plutôt simple, tout de cette maison californienne évoque le luxe et le loisir. Nichée dans un boisé qui permet une grande intimité, elle détient de nombreuses fenêtres offrant une luminosité spectaculaire.

Ainsi, ses 5 chambres, 4 salles de bains, le bureau, la salle de jeux, bref, les pièces de cette habitation jouissent toutes d’une vue magnifique sur la nature qui l’entoure. 

Si l’intérieur est tout en verre, matériaux prestigieux et espace ouvert, le fait que l’extérieur soit tout aussi époustouflant est la seule chose qui annule l’envie de ne jamais en sortir. 

Avec sa large piscine, ses nombreux coins détentes et tout l’espace qu’on y trouve, cette cour est l’endroit parfait pour profiter de l’été québécois.

Ainsi, beau temps, mauvais temps, il semble que cette maison a beaucoup à offrir, autant pour passer une journée dans l’intimité, que pour faire un party des plus inoubliables.

L’annonce se trouve juste ici.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter