Des maisons, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Et même si quelques détails d’une demeure autrement parfaite ne correspondent pas aux préférences de l’acheteur, il est toujours possible de faire les rénovations nécessaires. Cette maison de 2,6 M$ à Vaudreuil-sur-le-Lac en est l’exemple parfait, alors que ce trésor caché dans la forêt est presque 100 % couvert de tapis.

Offrant un grand terrain grouillant de verdure avec une vue sans pareille sur le lac des Deux-Montagnes, plusieurs aspects de cette maison sont absolument attrayants. 

Cela dit, pour tous ceux qui n’apprécient pas avoir à faire l’entretien d’un tapis, cet endroit est un véritable cauchemar. Presque tous les planchers en sont recouverts, mais aussi certains murs, allant même jusqu’au plafond. 

Oui, du tapis au plafond. On n’a qu’à s’imaginer passer l’aspirateur au-dessus de sa tête pour avoir des frissons d’horreur.

Si tu t’es déjà demandé si du tapis dans la salle de bain était une bonne idée, on te laisse jeter un coup d’œil aux photos suivantes pour en juger par toi-même.

À part cet élément bien particulier, cette grande propriété entourée d’arbre a plusieurs points positifs. 

Elle se situe au bord d’un lac paisible et les soirées d’été dans le jardin doivent être tout simplement magiques.

On y retrouve une piscine intérieure, qui est l’une des rares pièces qui échappe au tapis, et la vue de cette pièce est tout simplement magnifique. 

Pour ce qui est des trois chambres et des deux salles de bains, on peut y voir un exemple parfait de la moquette grise qui est la vedette de la maison. 

Il en va de même pour la salle de jeux qui sert aussi de gym ainsi que pour le bureau.

Ce qu’on peut dire, c’est que c’est une maison des plus douillette et pour les fans du look rétro, c'est un vrai trésor. 

Les endroits les plus revêtus restent le salon et la cuisine qui sont complètement submergés de carpette grise. 

Les chaises de la salle à manger sont même montées sur des roulettes afin de leur permettre de glisser sans s’accrocher. 

D'ailleurs, si tu aimes les maisons très particulières comme celle-ci, cette maison digne d’un conte de Dr Seuss est aussi à vendre à Québec et son design est tout à fait unique.

Maison au bord de l’eau 

Prix : 2 650 000 $

Adresse : 46, rue du Chêne, Vaudreuil-sur-le-Lac, QC

Site Web

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter