Tout près du lac Massawappi, on retrouve plusieurs demeures contemporaines et élégantes qui se fondent dans le paysage. Cette maison en Estrie donne d'ailleurs l'impression d'habiter en pleine nature avec sa grande fenestration qui placarde l'ensemble des murs.

La propriété plain-pied se démarque par son intérieur spacieux au goût du jour, ainsi que la grandeur du terrain sur lequel elle est installée.

Elle comprend quatorze pièces, dont quatre chambres à coucher et trois salles de bain. 

La maison est située à seulement quelques minutes du petit village d'Ayer's Cliff et à 1 h 30 de la métropole.

Dès l'entrée dans ce havre de paix, on découvre une grande aire ouverte qui donne une ambiance paisible.

Un escalier y donne directement accès à un lac et les chambres se trouvent quelques marches sous les pièces principales.

Il y a également un sous-sol où on retrouve une grande pièce familiale et il est possible d'y installer une salle de jeu, un deuxième salon ou même un bureau, pour les personnes qui travaillent à domicile.

Les prochains propriétaires ne risquent pas de se tanner de la vue, du petit coin réservé pour les feux dans la cour ou de la beauté à l'intérieur.

Maison contemporaine en Estrie

Prix : 995 000 $

Adresse : 119, rue des Hauts-du-Lac, Ayer's Cliff, QC

Description : Avec ses grandes pièces, sa large cour arrière et la vue du paysage, cette propriété a tout pour charmer. Peu importe l'emplacement dans la maison, tu peux apprécier une belle vue en nature.

C'est ici pour l'annonce complète

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications