Il est facile d’être attiré par tout ce qui est grandiose et c’est pourquoi la tentation de s’aventurer dans les quartiers riches de la ville afin de voir les grandes baraques qui s’y trouvent peut parfois se présenter. Cependant, dans la réalité, peu de gens ont vraiment besoin de tant d’espace et la tendance penche même vers le minimalisme de nos jours avec toutes les inquiétudes concernant l’environnement et la surconsommation qui ne peuvent plus être ignorés. Ainsi, pour ceux qui sont curieux ou qui cherchent un petit endroit bien à eux dans la métropole, voici une liste de 6 mini condos en vente en ce moment à Montréal*.

Ces condos mesurent tous moins de 500 pieds carrés, ce qui est vraiment un espace restreint, mais leurs styles et leurs designs originaux en font de véritables petits bijoux abordables et idéals pour quiconque souhaite vivre sans flafla dans la ville de Montréal.

* Cette liste comporte les offres, au moment d'écrire ces lignes, le mardi 24 septembre 2019. 

201-10681, rue de Martigny, Ahuntsic-Cartierville

Description : Ce joli studio optimise son espace avec un lit rétractable et malgré sa petite taille, il offre une cuisine complète, une grande douche et des entrées laveuses sécheuses. 

Aire habitable : 393,96 pi²

Prix : 156 000 $

duProprio.com


4-5960, rue Hochelaga, Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

Description : Offrant un espace de travail, laveuse-sécheuse, grande cuisine et petit salon, ce petit espace est tout simplement adorable.

Aire habitable :468 pi²

Prix : 159 000 $

duProprio.com


105-14594, rue Bernard-Geoffrion, Pointe-Aux-Trembles

Description : Avec une chambre fermée, un salon magnifique et même un balcon pour aller prendre de l'air, ce condo est un véritable petit bijou.

Aire habitable : 472 pi²

Prix : 167 900 $

duProprio.com


3452, rue Gascon, Le Plateau-Mont-Royal

Description : Ce petit condo aux murs de briques exposés est fonctionnel et extremement trendy tout à la fois.

Aire habitable : 490 pi²

Prix : 179 000 $

duProprio.com


108-2600, avenue Bennett, Mercier-Hochelaga-Maisonneuve

Description : Ce petit cocon à aire ouvert, baigné par la lumière du jour est trop mignon mais aussi, parfait pour une personne seule voulant vivre au coeur de Montréal.

Aire habitable : 485 pi²

Prix : 190 000 $

duProprio.com


110-795, chemin du Bord-du-Lac-Lakeshore, Dorval

Description : Petit ne veut pas dire à l'étroit et ce condo en fait bien la démonstration. Bien qu'il soit petit, l'espace est dégagé et illuminé ce qui en fait sans aucun doute une habitation très agréable.

Aire habitable : 445 pi²

Prix : 212 000 $

duProprio.com

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter