Avec le beau temps vient la saison des déménagements et de nombreux locataires s'activent pour trouver le logement de leurs rêves. À Montréal, on a la chance d'avoir de nombreux espaces verts, si bien qu'on peut facilement trouver des appartements à louer à proximité d'un parc.

La métropole a récemment mis l'accent sur l'accès aux grands parcs cet été pour aider la population à traverser cette période difficile. Habiter à proximité de l'un d'eux est donc un bonus à ne pas négliger lorsqu'on fait ses recherches.

Il y a bien sûr l'incontournable parc du Mont-Royal, mais les parcs La Fontaine, Maisonneuve, Jarry ou encore Frédéric-Back sont tous des espaces qui ont beaucoup à offrir.

En plus, ils représentent le coeur des quartiers et sont près d'une panoplie de services et d'activités.

Voici donc 9 appartements à Montréal situés à moins de 10 minutes à pied d'un grand parc.

5 1/2 dans Villeray

Prix: 1 800 $/mois

Adresse: 7807, rue d'Iberville

Description: En plus d'être à quelques minutes du vaste parc Frédéric-Back, ce grand appartement lumineux a été rénové récemment et bénéficie de sa propre cour arrière.

Annonce

Condo près du parc Jarry

Prix: 1 650 $/mois

Adresse: 250, rue Gary-Carter

Description: Situé juste en face du parc Jarry dans Villeray, ce 3 1/2 spacieux est tout équipé et comprend même l'air conditionné pour un été bien au frais.

Annonce

4 1/2 avec jacuzzi sur le Plateau

Prix: 1 900 $/mois

Adresse: 4137, rue Saint-Denis

Description: Non seulement tu peux te rendre à pied au parc La Fontaine à partir de cet appartement, mais celui-ci est situé dans un ancien spa, ce qui fait que tu as ton propre jacuzzi!

Annonce

Condo près du marché Jean-Talon

Prix: 1 600 $/mois

Adresse: 157, rue Jean-Talon E.

Description: Difficile de faire mieux comme location, alors que ce condo sur deux étages a le marché Jean-Talon comme voisin et est à un jet de pierre du parc Jarry.

Annonce

4 1/2 avec terrasse dans le Vieux Rosemont

Prix: 1 450 $/mois

Adresse: 5280, avenue d'Orléans

Description: On trouve de magnifiques appartements dans l'Est de Montréal et ce 4 1/2 situé près du parc Maisonneuve est l'un d'eux. En plus d'avoir un espace cuisine et salon complètement ouvert, tu as aussi ta propre terrasse.

Annonce

Appartement près du parc du Mont-Royal

Prix: 1 900 $/mois

Adresse: 3677, rue Sainte-Famille

Description: Si tu as envie d'aller faire ton jogging tous les matins sur le Mont-Royal, ce joli appartement ensoleillé et entièrement meublé saura combler tes attentes.

Annonce

Appartement dans le Village Olympique

Prix: 1 560 $/mois

Adresse: 5199, rue Sherbrooke E.

Description: Ce n'est pas tous les jours qu'on a la chance d'habiter dans un bâtiment historique. Construit à côté du parc Maisonneuve pour les athlètes des Jeux de 1976, le Village Olympique donne accès entre autres à une terrasse, un gym, une piscine et même une bibliothèque.

Annonce

Appartement en face du Parc La Fontaine

Prix: 1670 $/mois

Adresse: 1101, rue Rachel E.

Description: Surplombant le parc La Fontaine, cet appartement est on ne peut mieux situé. Tu as ton propre balcon, mais aussi accès à une terrasse sur le toit pour profiter d'une vue magnifique sur Montréal.

Annonce

Grand appartement sur le boulevard Saint-Laurent

Prix: 1 500 $/mois

Adresse: 3778, boul. Saint-Laurent

Description: Si tu veux être au coeur de l'action, ce logement du boulevard Saint-Laurent est fait pour toi. Spacieux et lumineux avec ses grands plafonds et ses larges fenêtres qui laissent entrer le soleil, il est aussi à quelques minutes de marche du Mont-Royal.

Annonce


Veuillez noter que tous les appartements de cette liste étaient encore disponibles au moment de la publication de cet article.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter