Dans les grandes villes, habiter dans un penthouse est le summum du luxe. Avec des prix exorbitants et une vision qui surplombe la ville, les mieux nantis peuvent bien se prendre pour les rois du monde du haut de leurs tours modernes. On peut d’ailleurs rêver des magnifiques condos disponibles sur le marché immobilier en ce moment en faisant une visite sur les sites d’agences, dont ce Penthouse à 2,3 M$ et son énorme terrasse offrant une vue incroyable de Montréal.

Alors que la plupart des gens ne pourront jamais se permettre ce genre de demeure dont la mise de fonds suggéré de 465 00 $ à elle seule correspond au prix d’une maison assez dispendieuse, on ne peut que s’extasier devant ce que les gens riches peuvent se procurer.

Ainsi, situé à Côte-Des-Neiges et dévoilant un tableau panoramique d’est en ouest de la ville, la phase 3 du sanctuaire du Mont-Royal est une véritable tour de château citadine.

Alors que l’intérieur est magnifique et moderne, la gigantesque terrasse de 1680 pieds carrés vole la vedette.

C’est d'une vue sans aucune obstruction dont le propriétaire pourra jouir, puisque le penthouse est évidemment au dernier étage de l’édifice. 

C’est donc une vision réellement époustouflante qu’offre cette terrasse digne des restaurants les plus chic. 

On aperçoit très bien de nombreux bâtiments connus de Montréal dont l’oratoire Saint-Joseph ainsi que le relief de la ville d’aussi loin que le regard se porte. 

À l’aube et au coucher du soleil, cette vue se teinte de roses, de jaunes et de bleus magnifiques, donnant l’impression d’être dans une peinture surréaliste.

De plus, cette unité de 3 chambres et deux salles de bain vient avec tous les petits détails qui rappel l’abondance comme un ascenseur privé, planchers chauffants, cellier, sécurité sur place 24 heures par jour, accès intérieur au midtown au mediclub et à l’Atrium et un foyer.

Une chose est certaine, c’est que ce doit être doux d’avoir la chance de se réveiller tous les matins dans autant d’opulence et avec une vision aussi stupéfiante.

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter