Vivre au coeur de la ville vient avec un prix exorbitant qui ferait éclater de rire la plupart de la population. Cela dit, c'est toujours plaisant de se rincer l'oeil et de voir ce que les gens ayant une grande fortune peuvent s'offrir et ce penthouse de rêve au coeur du Vieux-Port en est l'exemple parfait. 

Avec une terrasse épique offrant une vue hors pair du centre-ville de Montréal et du Vieux-Port, cet appartement de 3,8M$ pourrait facilement être la scène d'un party de folie dans un film américain. 

Ayant une structure aérée, d’immenses puits de lumière et des détails des plus luxueux, l’intérieur à lui seul est impressionnant. 

Mais le point focal ne peut être que la terrasse, qui ferait mourir d’envie les restaurants les plus populaires de la métropole tant par sa superficie que par la vue qu’elle offre. 

Ainsi, voici de quoi a l’air ce fameux appartement.

Ce penthouse de 2 400 pieds carrés est d'une opulence remarquable avec ses plafonds de 11 pieds et sa conception à aire ouverte où murs de briques et colonnes de bois somptueux s'agencent parfaitement.

Donnant l'impression d'être dans un loft new-yorkais plutôt qu'à Montréal, ses deux chambres et deux salles de bain ne sont peut-être pas idéales pour y vivre à plusieurs, mais on se doute bien que de nombreux invités peuvent s'y retrouver pour un cocktail des plus huppé.

Il en va de même pour la terrasse qui franchement, est tout simplement époustouflante. 

Plusieurs meubles de jardins y créent un espace lounge urbain et même un peu de verdure y figure et on peut facilement s'imaginer des après-midi d'été à se prélasser au soleil, étendu sur des chaises longues. 

Peu sont ceux qui peuvent prétendre avoir un jour accès à ce genre d'habitation, mais qui ne souhaiterait pas passer au moins une soirée dans un endroit aussi incroyable ?

Bref, à défaut d'y faire un tour, tu peux voir l'annonce complète juste ici.

 

 

 

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter