Lorsque les gens pensent à la vie de personnes riches et bien nanties, ils imaginent souvent les grands châteaux, les grandes maisons à trop d’étages, aux six garages et aux nombreuses salles de bains. Mais qu’en est-il des condos de luxe? Il n’y a pas seulement Montréal qui regorge de ces habitations qui, tu devras l’avouer, peuvent en faire rêver plus d’un, mais la ville de Québec aussi.

Piscine, grand balcon à s’y perdre, une salle de bain avec douche vitrée et toilettes dorées, salle de gym et la chambre des maîtres à rendre son collègue ou sa cousine jalouse : ce n’est pas tout le monde qui peut ou qui pourra se permettre ces condos-là dans leur vie.

Aussi bien admirer ces six condos qui sont les plus dispendieux sur le marché immobilier dans la belle région de Québec en ce moment. 

6. 2070 rue Treggett, app. 604, Sainte-Foy

Si ton rêve était d’avoir une vue imprenable, alors que tu es en train de bingewatcher «The Office» dans ton bain, il pourrait se réaliser bien vite. Ce condo situé dans un tout nouveau quartier résidentiel de l’arrondissement de Sainte-Foy aura de quoi te surprendre.

Prix : 1 095 000 $

Site : centris.ca

5. 2211 ch. Saint-Louis, app. 510, Sainte-Foy

On a affaire, ici, à un condo ayant 11 pièces réparties sur 2096 pi2, avec une vue imprenable sur le berceau du Québec, le Saint-Laurent, et la Rive-Sud de la capitale. La barre est déjà haute. 

Prix : 1 295 000 $

Site : centris.ca

4. 330 rue de Sainte-Hélène, app. 301, Saint-Roch

On est carrément dans un appartement moderne, où la logique et le bon goût ont su faire bon ménage. Si t’es fou des technologies de fine pointe et de design, ce condo de 13 pièces est pour toi... ou tes rêves.

Prix : 1 195 000 $

Site : centris.ca

3. 107, Quai Saint-André, app. 502, Vieux-Québec

Le Vieux-Québec a son charme et on le retrouve dans ce condo-ci. On parle ici d’un somptueux penthouse de plus de 2 300 pi2 avec une magnifique vue sur la marina et le Bassin Louise. Quand même!

Prix : 1 250 000 $

Site : centris.ca

2. 2818, boulevard Laurier, app. 2715, Sainte-Foy

Pour les personnes qui ne jurent que par les salles de bain, elles seront gâtées ici! Ultra lumineux, ce condo de 2225 pi2 séduit par sa vue d’est en ouest où le fleuve et la ville se côtoient. 

Prix : 1 550 000 $

Site : centris.ca

1. 1175, Avenue Turnbull, app. 1003, Limoilou

Une autre grande vue sur la Capitale-Nationale. On le décrit comme ayant « une ambiance feutrée et apaisante avec sa terrasse enivrante ». Tout près des Plaines d’Abraham, c’est l’endroit parfait si t’es fan du Festival d’été de Québec!

Prix : 1 995 000 $

Site : centris.ca

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter