L’été donne parfois envie de s’évader loin de la ville et de tous ses soucis. Cette petite oasis toute blanche et à flanc de montagne serait parfaite pour une évasion estivale. Et avec sa vue imprenable sur le fleuve et ses rochers… dans la chambre à coucher, ce chalet au bord de l’eau n’a pas son pareil!

Comme inventée pour se la couler douce, cette petite habitation de Saint-Nicolas, tout près des ponts de Québec, est construite à même les rochers qui surplombent le fleuve Saint-Laurent.

Elle offre une terrasse à plusieurs paliers afin que tu puisses encore plus profiter du paysage maritime. Et pour les jours plus frisquets, le chalet est amplement fenestré pour que tu ne manques rien.

Petit, mais comprenant tous les éléments nécessaires, tu t’assures ici de passer un bon moment seul ou avec ta personne préférée.

À l’étage supérieur, trouve la cuisine, la salle à manger et le salon en aire ouverte, en plus d’une salle de bain avec douche.

À l’étage inférieur se situe la chambre avec une déco naturelle à couper le souffle.

On pesait nos mots en disant « chambre à même les rochers » : les poutres de soutien et une partie du mobilier de la chambre s’appuient carrément sur le roc.

Et parions que ces rochers du fleuve Saint-Laurent savent garder la chambre bien au frais en période de canicule.

Dans la chambre, tu peux également profiter d’un lavabo et d’une deuxième cuvette, en plus d’y trouver, toujours à même les rochers, un petit escalier qui mène au coin lavage.

En plus de la terrasse, le chalet comporte un terrain sur plusieurs niveaux et un accès direct à la plage.

Loin d’être en reste, la cuisine est rénovée, coquette et des plus fonctionnelles.

Ce petit écrin immaculé dans un décor grandiose est à toi pour la coquette somme de 345 000 $. À qui la chance ?

Chalet à flanc de montagne

Prix : 345 000 $

Adresse : 1090, chemin du Quai, St-Nicolas

Description : Petit chalet sur deux étages, avec une chambre, deux salles de bain et un accès direct à la plage, construit à même les rochers.

Site web

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter