Lorsque l’on pense aux maisons des gens riches et célèbres, les demeures hors prix de Los Angeles viennent rapidement en têtes. Les larges habitations perchées sur les reliefs caractéristiques de la ville offrent une vue spectaculaire sur la métropole de la côte Ouest américaine, en plus d’être absolument magnifiques. Cela dit, pas besoin de déménager en Californie afin de vivre le rêve hollywoodien, car cette maison luxueuse de Québec semble venir tout droit de L.A.

Effectivement, tu peux rêver d’habiter dans la capitale de la province dans la même opulence que les personnalités les plus glamour d’Hollywood. 

Avec un style typiquement californien, une vue incroyable et une déco excentrique, il n’y a que l’arrivée de l’hiver et le manque de palmiers qui rappellent que cette maison ne se trouve pas effectivement en Californie du Sud.

Ça, et le fait qu’elle se trouve à Beauport. Mais lors d’une fête au cœur de l’été, il est sûrement possible d’oublier ce petit détail aussi.

Cette magnifique demeure offre quatre chambres, deux salles de bain, une salle d’eau et un garage de quatre places.

Présentement, l’une des chambres a été transformée en walk-in absolument impressionnant.

Un escalier en colimaçon relie les étages, et une terrasse de 726 pieds carrés offre un espace de divertissement sans pareil sur le toit.

Pour les journées de détente, il y a un cinéma maison et une table de billard afin de s’amuser tranquillement sans sortir. Il semble difficile de s’ennuyer dans cette maison.

Avec un prix de 975 000 $, cette habitation de 19 pièces offre une vue splendide du fleuve et de la ville de Québec.

C’est donc un endroit plutôt unique, puisque les maisons californiennes ne se retrouvent pas à tous les coins de rue par chez nous. 

Si peu de gens peuvent s’offrir une telle maison, il est beau de s’imaginer vivre dans un petit havre hollywoodien dans notre belle province.


Il y a des histoires partout! Si tu as un scoop à partager, envoie-nous un message, une vidéo ou une photo à @Narcityquebec sur Instagram ou Facebook.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter