Si Maude n’a pas gagné Occupation Double, la belle coiffeuse de Chambly a bien gagné deux choses qui n’ont pas de prix: le coeur du Québec en entier, et l’amour.

En effet, il y a un peu plus d’un mois, Maude avait confié qu’elle avait recommencé à fréquenter son ex dont on avait entendu parler à Occupation Double. Oui, on parle bel et bien de l’homme que Briss avait également fréquenté, David Bastrash. À ce moment, elle racontait qu’ils prenaient leur temps alors qu’ils s’étaient retrouvés peu après son retour de la Grèce.

À lire aussi: Deux candidates d'Occupation Double Grèce ont déjà été coincées dans un triangle amoureux

Si on voyait quelques indices ici et là, en story Instagram, qui indiquaient que ça allait bien, c’est en fin de semaine qu’elle a officialisé le tout avec une mignonne photo sur le réseau social. On peut bel et bien dire que Maude est officiellement en couple avec Bastrash alors qu’elle a publié, pour la première fois, une photo d’amoureux avec un caption assez cute:

« C’est peut-être flou, mais y’a rien de parfait ! Mon homme 💕Et oui .. je l’ai initié au jaune moutarde » 

@maude.odgreceembedded via  

Selon ce que Maude a dit à Sans Filtre Podcast en janvier dernier, elle et lui ont été en couple pendant un peu plus de 5 ans. Elle est allée vivre une expérience qu'elle voulait vivre à Occupation Double, pendant leur séparation, et se réjouit de l'avoir retrouvé.

Les autres candidats n'ont pas eu la même chance en amour, puisqu'on a appris la semaine passée que c'était terminé entre Jessika et Renaud. Les détails ici