Décidément, cette semaine c'est le lancer des chaussures qui domine le monde des challenge sur les réseaux sociaux. Après le #Vanschallenge qui, depuis samedi soir, est viral sur Twitter alors que les gens testent la gravité avec leurs souliers de skate, il est maintenant l'heure de tester les Crocs. 

À lire aussi: Le « Vans Challenge »: Voici pourquoi les internautes lancent tous leurs souliers dans les airs

Le plus suprenant, c'est que ça devient autant, et même plus, viral que le #Vanschallenge. Oui, oui, des milliers et des milliers de personnes possèdent des Crocs. Et maintenant, elles sont prêtes à tester leurs sabots de caoutchouc pour savoir si, une fois dans les airs, ils retombent sur leurs pattes. Ou dans ce cas-ci, s'ils retombent sur leur semelle.

Tout comme pour le cas des Vans, cette expérience n'est pas absolue. Il n'y a pas de loi universelle Crocs ou de Vans qui les force à tomber semelle à terre. Certains souliers atterissent sur le côté ou sur le dessus. 

Encore une fois, c'est une question de logique 101. La semelle est plus lourde que le reste du corps du soulier et donc il risque fortement de tomber dessus. On s'entend que rendu là, ce n'est plus tellement une expérience scientifique. C'est plus pour le plaisir qu'autre chose.

Pour doubler leur fun, des usagers Twitter ont décidé de comparer le lancer des deux marques, une fusion entre le #Vanschallenge et le #Crocschallenge. Une autre chose qui fait réagir par rapport au #Crocschallenge, c'est non seulement à quel point c'est absurde, mais aussi à quel point les gens ont encore des Crocs dans la vie: 

À mon avis, ça reste un peu trop facile tout ça. Le réel challenge serait de lancer des talons hauts ou des gougounes. Ça, ce serait tough! Oubliez les ballons et commencez à pratiquer le lancer de vos souliers!

À lire aussi:  Tim Hortons a sorti des beignes pour la Saint-Patrick et ceux des États-Unis « clanchent » ceux du Québec

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications