Durex fait un gros rappel sur des condoms à travers le Canada - Narcity

Durex fait un gros rappel sur des condoms à travers le Canada

Durex a émis un rappel au Canada sur certains condoms.

Si tu prévoyais avoir une soirée torride ce soir, sois prudent! (Dans tous les sens du terme!) La compagnie Durex vient de lancer un rappel de produit à travers le Canada sur certaines boîtes de condoms et avertit les consommateurs de ne pas les utiliser. 

À lire aussi: Les boissons alcoolisées de style « FCKD UP » en vue d’être réglementées au Québec en 2019

Les condoms visés par ce rappel sont les Durex Real Feel® Extra Lubrifiés x10 condoms et les Durex Real Feel® x20 condoms. Ceux-ci auraient échoué les tests et les essais de durabilité de stockage. «Nous travaillons en étroite collaboration avec Santé Canada et avons décidé de procéder au rappel des lots en cause», a souligner Durex dans l'avis de rappel.

Via @Durex

Ce sont les deux seuls produits affectés par ce rappel. La compagnie spécifie aussi qu'il n'y a aucun risque immédiat pour la sécurité des consommateurs. Donc si tu te rends compte que c'est cette marque de condoms-là que tu as utilisée hier, capote pas! (Tu la catch tu!) 

Pour savoir si tu dois retourner ta boîte de condoms pour te faire rembourser, vérifie que le numéro de lot, inscrit sous l'emballage, soit 1000443254 et/ou 1000356816. Tu peux te faire rembourser en totalité, et ce même si tu as déjà ouvert la boîte, en retournant le produit dans le même magasin que tu l'as acheté ou directement à la compagnie. 

Pour avoir plus d'informations sur le rappel des condoms Durex, consulte l'avis complet ici.

On se rappelle que ce n'est pas juste les condoms qui ont subi un rappel ces derniers temps. L'épisode de la laitue romaine a fait pas mal jaser alors qu'on ne pouvait plus manger de romaine pendant presque un mois. Depuis le 24 décembre dernier, la situation est revenue à la normale et il est maintenant possible d'en consommer sans crainte.

Il y aussi des avertissements sur des cas de salmonelle qui affecterait la dinde et le poulet présentement au Canada et au États-Unis. L'agence de la santé publique du Canada conseille de ne pas manger ou manipuler la viande crue. 

 

Partager sur Facebook