Eminem a annoncé la date de sortie de son nouvel album d'une manière vraiment étrange

Enfin de retour!

Le 10 novembre dernier, Eminem semble avoir voulu larguer une bombe en dévoilant sa nouvelle chanson « Walk on Water » en collabo avec Beyoncé, une chanson qui a fait moins de bruit qu'espéré, ou plutôt beaucoup moins que le rappeur sait le faire pour ce genre de chansons. 

Une chanson qui ressemble plus à du Macklemore que du Eminem, si vous voulez mon avis. Les rumeurs voudraient même que la sortie de l'album ait été reportée à cause du manque de succès de cette collab qui est totalement passée sous les radars. 

Bref, alors qu'on attend son nouvel album depuis un moment, Eminem a enfin annoncé la nouvelle d'une drôle de manière sur son compte Facebook officiel: 

Ça faisait un moment que l'artiste teasait avec cette blague élaborée: une fausse campagne publicitaire de médicament de prescription.

« Revival » était présenté comme un produit, et ce médicament avait même son propre site internet

Nous apprenons enfin officiellement que c'est le nom du nouvel album. On se rappelle que son dernier album « Marshall Mathers LP 2 » est sorti il y a maintenant 4 ans, et sa dernière présence à Montréal remonte à Osheaga en 2011.

Une présence à Montréal en 2018 pour la tournée de Revival ? On se croise les doigts! 

L'album sera en vente le 15 décembre prochain. 

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Izabelle Bee Carbure à la caféine, attend toujours sa lettre de Poudlard et a toujours un agenda plus chargé que le nombre d'heures dans une journée.