Éric Salvail pourrait être de retour à la télévision prochainement - Narcity

Éric Salvail pourrait être de retour à la télévision prochainement

Moins d'un an après son retrait!

Il y a moins d'un an de ça, Éric Salvail prenait la décision de s'effacer suite aux allégations d'inconduites sexuelles à son égard. C'était alors une dizaine de personnes qui avaient rapporté avoir été victimes de gestes posés par l'animateur. 

À lire également : Éric Salvail prend une pause de sa carrière professionnelle 

Alors qu'il n'avait pas précisé la durée de cette pause, des rumeurs commencent déjà à se faire entendre concernant un retour prochain. Ce n'est pas très étonnant sachant que son nom a été clamé maintes fois depuis son départ, entre autres lors de la première du Show de Rousseau animé par Stephane Rousseau

#ericsalvail #gilbertrozon #sylvainarchambault LES STARS DU QUÉBEC ET D’AILLEURS! On pensait que les Gilbert Rozon et Eric Salvail étaient nos pires monstres québécois! Et bien non, il y a pire... Voilà que l’on apprend que le réalisateur télé Sylvain Archambault abusait gravement de son pouvoir et de l’alcool sur ses plateaux de tournage! Le pire de cette histoire, c’est qu’il y aura d’autres dévoilements de ce genre de « secrets bien gardés » tout au long des prochaines semaines et des prochains mois. On pourrait dire que c’est l’écroulement de l’empire! http://www.lapresse.ca/arts/television/201711/07/01-5142770-humiliations-sur-les-plateaux-de-sylvain-archambault.php

Une publication partagée par LeStudio1.com - Bernard Bujold (@bernardbujold) le


En effet, selon le magazine Allo Vedettes, « les rumeurs veulent que le natif de Sorel soit de retour dans la grande métropole et qu'il se soit acheté une nouvelle propriété. Plusieurs personnes issues de l'industrie affirmeraient qu'il reviendra à la télé prochainement, principalement comme producteur. » 

Tu te souviens probablement de la lettre ouverte qu'il avait publiée sur sa page Facebook en octobre dernier. Il avait conclut sur les mots suivants : 

« Pour des semaines... des mois... je ne le sais pas encore... je suspens ma carrière pour, d’abord, me concentrer à sécuriser les emplois de toutes ces personnes et ensuite m’investir avec sincérité dans une démarche rigoureuse. 
Ma vie a toujours été ma carrière. Ma carrière a toujours été ma vie. Ce n’est plus le cas. Je n’en suis pas victime. J’en suis la cause. 
Au revoir. » 

Une chose est certaine, Éric est conscient des erreurs qu'il a commises et en assume totalement les conséquences. Cependant, cela n'empêche qu'il a un grand talent devant la caméra. Reste maintenant à voir s'il trouvera un télédiffuseur qui accepta de s'associer à lui malgré ses écarts du passé... 

À suivre! 

Source 

Partager sur Facebook