La star internationale de 36 ans, Justin Timberlake, a annoncé qu’il était l’heureux élu pour assurer le spectacle de mi-temps du prochain Super Bowl, pendant le show télé américain de Jimmy Fallon, qui porte le même nom.

I DO have the time. Half the time... #PepsiHalftime #SBLII @Pepsi @NFL @JimmyFallon @FallonTonight

Une publication partagée par Justin Timberlake (@justintimberlake) le

Justin n’en sera pas à sa première apparition, mais bien à sa troisième. En 2000, le chanteur se produisait devant les quelque 100 millions de téléspectateurs au côté de son groupe de l'époque, Nsync, sans oublier son duo avec Janet Jackson et qui a fait scandale en 2004 lorsque le chanteur a dévoilé le sein de Janet pendant leur représentation musicale.

via @abc13houston

via @justintimberlake

Cette fois,  l'interprète de " Cry Me A River" occupera la scène du Super Bowl en solo et le défi n’est pas banal. Des grands noms de la scène musicale internationale tels que Lady Gaga, Coldplay, Beyonce, U2, Les Rolling Stones, Michael Jackson n'en sont que quelques-uns ayant précédé le chanteur et pris part à l’un des spectacles télévisuels les plus importants de l’année.

via @vi_vi_ana

Justin Timberlake prend l'énorme flambeau que lui lègue Lady Gaga... On ne s'attend pas à ce qu'il se jette du haut du ciel, mais on espère rien de moins que du GRAND spectacle. 

À suivre...

Source.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter