La designer Kate Spade est retrouvée sans vie à 55 ans - Narcity

La designer Kate Spade est retrouvée sans vie à 55 ans

Triste.

La designer new-yorkaise Kate Spade, très connue dans le milieu de la mode, est décédée. L'Américaine a été retrouvée sans vie dans son appartment aujourd'hui, rapporte TMZ.

Les autorités ont confirmé que son personnel l'a retrouvée sans vie à 10:20, ce mardi mardi, dans sa demeure sur la Park Avenue. Elle aurait laissée une note après avoir mis fin à ses jours par pendaison.

@nypostembedded via  


Les détails concernant son décès ne sont pas connus à cette heure, et les policiers n'ont pas divulgué ce qui se trouvait sur ladite lettre. 

La mort de Kate Space survient seulement un mois après le décès très médiatisé du DJ Avicii

Elle laisse dans le deuil sa fille de 13 ans Frances Beatrix Spade, et son époux, l'homme d'affaires Andy Spade. 

Kate Spade a lancé sa compagnie de sacs à main dans les années 90. Aujourd'hui, sa marque est également connue pour ses bijoux et ses vêtements. La designer a tout vendu en 2006 pour se consacrer à sa famille à temps plein, sa fille venant tout juste de venir au monde. 10 ans plus tard, soit en 2016, la femme d'affaires a fait son come-back dans le monde de la mode. Elle a dernièrement lancé une nouvelle marque portant le nom de sa fille,  Frances Valentine. 

Nos pensées sont avec ses proches. 

On rappelle à toute personne souffrant du mal de vivre ou connaissant une personne en détresse que plusieurs ressources existent, comme l'Association québécoise de prévention du suicide disponible 24/24 7 jours semaine au 1 866 APPELLE (277-3553).

Adaptation de Kailie Annetts, Narcity Canada. 

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Laurie Bergeron