La Société québécoise du cannabis continue de se préparer à la légalisation du pot le 17 octobre prochain en préparant l'ouverture de plus en plus de succursales. On sait que 9 magasins sont confirmés jusqu'à maintenant. Si tu te cherches une job, c'est toujours le temps d'appliquer puisque la SQDC recherche jusqu'à 180 employés en ce moment.

À lire aussi: La première pub pour le cannabis au Québec est sortie et voici de quoi ça a l'air

Je suis entré en contact avec un représentant de la SAQ et il m'a expliqué que le processus d'embauche est toujours en cours et qu'ils commencent à passer des entrevues. La SQDC recherche de 15 à 20 employés par succursales actuellement aux neuf points de vente annoncés à: Lévis, Québec, Montréal, Mirabel, Rimouski, Trois-Rivières, Drummondville et à Saint-Jean-sur-Richelieu.

C'est donc vraiment la le moment d'appliquer si tu veux créer le malaise dans ta famille à Noël quand on te demande: « et puis Marie-Jeanne, tu fais quoi maintenant? »

Pour devenir conseiller en pot, tu dois appliquer sur le site de la SQDC. Les salaires commencent à 14$ de l'heure et il faut au moins avoir un secondaire 5. Tu dois posséder un an d'expérience dans le service à la clientèle et tu dois être disponible de jours, de soir et la fin de semaine.

Selon leur formulaire, tu te démarqueras des autres candidats si tu es bilingue et que tu démontres un engagement social. Ton but est de conseiller le monde sur les façons les plus sécuritaires de consommer le cannabis.

Une formation te sera donnée et seulement si tu la réussis, tu seras engagé! Tu peux postuler sur leur site juste ici.
 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications