Le groupe canadien Hedley accusé d'inconduites sexuelles envers des jeunes filles sur Twitter - Narcity

Le groupe canadien Hedley accusé d'inconduites sexuelles envers des jeunes filles sur Twitter

Intense.

Le groupe préféré des Canadiens, Hedley, fait face à de sévères accusations sur Twitter en ce moment. 

Le mot-clic #outHedley2k18 fait actuellement office de dénonciation de la part de jeunes filles qui auraient eu des rapports inappropriés avec l'un ou des membres du groupe.

Il est possible de trouver plusieurs messages déconcertants sur la Twittosphère. La discussion a commencé lorsque l'utilisatrice @_cndnpsycho a commencé à partager les histoires des présumées victimes de façon anonyme.

Une fille de 14 ans a notamment raconté que le chanteur du groupe, Jacob Hoggard, l'a invitée à aller prendre des verres de façon déplacée, sachant très bien qu'elle était mineure.

D'autres femmes racontent que des membres du groupe se déshabillaient et demandaient aux jeunes filles de quoi leur corps avait l'air. Certains avancent aussi qu'ils glissaient des mots déplacés dans les oreilles des fans qui montaient sur la scène lors de spectacles.

Chris Crippin, qui a quitté Hedley de façon précipitée après 11 ans au sein du groupe l'an dernier, a publié cet étrange Tweet plus tôt aujourd'hui, laissant présager qu'il savait que ces informations allaient un jour être rendues publiques.

Le PDG des JUNO Awards Allan Reid a officiellement commenté l'affaire aujourd'hui, rapporte ET Canada. Il a affirmé que l'équipe des JUNO est bien au courant des sérieuses accusations. Les internautes demandent le boycott du groupe au gala de la musique canadienne qui se tiendra à Vancouver en mars. Hedley avait obtenu 4 nominations.

Adaption française du texte de Casey Aonso, Narcity Canada.

Source: Exclaim!

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Laurie Bergeron