Si t'es aussi un kid des 90s, c'est clair que t'as des bons souvenirs du Dollo, là où nos parents nous achetaient plein de jouets cheaps! Les années passent pis le Dollo a du mal à tenir sa promesse de « tout à une piasse » et ça se ressent sur ses performances qui baissent de plus en plus, selon ce que rapporte The Financial Post. 

À lire aussi: Santé Canada fait un rappel de plus de 500 000 jouets du Dollarama partout au Canada

Un des problèmes du Dollarama en ce moment c'est que l'entreprise a beaucoup de mal à garder ses prix bas, ce qui est un peu l'argument principal du magasin... En plus, la compétition est féroce avec des boutiques comme le Giant Tiger qui réussissent à maintenir des prix bas.

Bien que Dollarama avance mettre en place des mesures pour réduire au maximum l'augmentation des prix de sa marchandise, les clients se plaignent tout de même d'un changement dans les prix.

Via commentaire FB

Via commentaire FB

Au niveau financier, ça va un peu moins bien aussi, toujours selon l'article paru dans le Financial Post. Les ventes ont seulement augmenté de 2,5% à 3,5% comparé au 4% à 5% autrefois prévu par la compagnie. Qui plus est, la compagnie a maintenant 14% moins de marchandises qu'avant, ce qui est une énorme chute.

On se souvient du rappel massif de santé Canada sur 500 000 jouets vendus au Dollarama qui n'a certainement pas aidé à sa situation. Ce n'est plus le Dollarama de notre enfance. On souhaite à l'entreprise canadienne de retrouver la gloire! 

Article original: Narcity Canada  

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter