Les Tamagotchis font un grand retour et nous déçoivent déjà

Voici pourquoi...

Les enfants des années 90 s'en souviennent comme LE gadget de leur enfance.

On s'est tous réveillé la nuit pour nourrir notre animal de compagnie trop pixelisé ou encore on se l'est fait confisquer à l'école (à notre grand désespoir, il pouvait mourir avant la fin de la journée!) parce qu'on devait aller le promener en plein milieu d'un cours.

via @kaitnyl

Bonne nouvelle : Les Tamagotchis sont de retour en l'honneur de leur vingts ans (ouch vingts ans, ça nous rajeunit pas)! On est super excité, sauf que la moins bonne nouvelle : les compagnons virtuels japonais seront uniquement disponibles en France (le 25 octobre 2017) et aux États-Unis (le 5 novembre prochain)  et en édition limitée.

Seulement 8 500 exemplaires en six couleurs seront vendus et uniquement dans les magasins JouéClub (ça nous dit rien parce que c'est pas ici).

via @melissatchi

Nous sommes super déçus de pas pouvoir s'occuper d'une chose de plus dans notre vie, surtout un animal qu'on peut même pas cuddle. 

On croise quand même les doigts que le fabricant japonais change d'idée et qu'on en retrouve au Québec dans un futur proche!

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

MJ Alias