La fille qui a dénoncé les inconduites sexuelles du groupe Hedley raconte sa propre histoire d’abus - Narcity

La fille qui a dénoncé les inconduites sexuelles du groupe Hedley raconte sa propre histoire d’abus

Ça prend de l'ampleur...

Hier, je te racontais l'histoire dévoilée par la journaliste Judy Trinh de CBC dans laquelle une jeune femme âgée de 24 ans se serait fait agresser sexuellement par le chanteur principal du groupe Hedley. 

Suite à cette révélation choque, l'initiatrice du mouvement #outHedley2k18, Taylor Bowman, a décidé de sortir de l'ombre afin de donner plus de crédibilité aux révélations faites au cours des derniers jours. 

Elle raconte le soir où Jacob Hoggard lui aurait attrapé une fesse, ce qu'elle aurait, pendant un instant, trouvé flatteur avant de réaliser que « ce n'était vraiment pas cool ». 

Rappelons-nous que selon le site du gouvernement, une agression sexuelle peut prendre différentes formes, incluant les attouchements sans consentement. (source)

La raison pour laquelle Taylor a décidé d'instaurer ce mouvement de dénonciations est le fait qu'elle a été elle-même victime d'agression sexuelle (sans lien avec le groupe) par le passé et qu'elle considère qu'Hedley devrait prendre ses responsabilités suite aux cinquantaines d'histoires depuis reportées. 

Elle affirme être très surprise de l'ampleur que cela a prit et souhaite conserver sa localisation exacte secrète puisqu'elle a reçu plusieurs menaces de fans mécontents depuis. 

En effet, le groupe a depuis perdu sa voix sur quelques stations radio en plus de s'être retiré des trois catégories dans lesquelles il était en nomination au gala des prix Juno. Ceux qui étaient en spectacle hier n'ont d'ailleurs pas eu droit à la présence de groupe torontois Liteyears lors la première partie du show pour des raisons que l'on ignore encore. (source

La source et plus d'infos ici

Le compte Twitter de Taylor Bowman disponible ici

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Louvia Lafrance En constante quête d'aventure et amoureuse des petites choses de la vie.