Je ne sais pas si tu étais au courant, mais le Prince Harry et Meghan Markle scelleront leur amour ce samedi lors d'un mariage royal qu'on suppose, sera digne des plus grands films de Walt Disney. 

Malheureusement, alors que plusieurs personnes se demandaient si le père de cette dernière serait présent ou non lors de cette union en raison de son état de santé, Meghan vient tout juste de confirmer qu'il ne pourra y être à travers une publication sur les réseaux sociaux ce matin : 

En effet, celui-ci souffre de problèmes au coeur et a subi une chirurgie hier soir suite à une crise cardiaque grave. Meghan affirme qu'elle a toujours pris soin de son père et qu'elle espère qu'il aura suffisamment d'espace, malgré l'événement très médiatisé de ce weekend, afin qu'il puise se rétablir rapidement et se concentrer sur sa santé. 

D'un autre côté, sa demi-soeur Samantha est également présentement à l'hôpital suite à une confrontation avec des paparazzis. En effet, alors qu'elle était à bord du véhicule de son conjoint, un homme a surgi de nulle part et tenté de prendre quelques photos du couple. 

Le copain de Samantha aurait alors donné un coup de volant afin de l'éviter et aurait heurté un mur de béton. La jeune soeur de Meghan se serait ainsi cogné la tête sur le pare-brise et aurait subi une blessure à la cheville.

En espérant que les événements des derniers jours ne nuiront pas à ce qui devrait être le plus beau jour de sa vie... 

Si jamais tu veux suivre en temps réel le grandiose mariage royal de ce samedi 19 mai, RDI prévoit consacrer 8 heures à l'événement et LCN sera également branché sur le mariage. Tu devras cependant être matinal car le tout débute dès 6h le matin! 

Sources : BBC, TMZ 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter