Performance controversée de Justin Timberlake au Super Bowl: il s'explique - Narcity

Performance controversée de Justin Timberlake au Super Bowl: il s'explique

Bon ou mauvais show?

Plusieurs années après avoir dévoilé la poitrine de Janet Jackson, Justin Timberlake était de retour sur la scène du Super Bowl hier soir pour le show de la mi-temps.

Le chanteur de 37 ans a donné tout un spectacle aux millions de téléspectateurs. Malheureusement, même si le public semble avoir apprécié le concert, les critiques ne sont pas bonnes ce matin.

@justintimberlakeembedded via

Plusieurs croient qu'il n'a pas été du tout à la hauteur pour son hommage à Prince. Finalement, après plusieurs rumeurs, il n'y avait pas d'hologramme du défunt chanteur pour l'accompagner sur scène. Toutefois, une projection de Prince sur écran géant est survenue alors que JT interprétait I Will Die 4 U au piano. La décision aurait été prise en accord avec la famille de Prince, afin de respecter les fans toujours en deuil du chanteur de Purple Rain.

Justin s'est expliqué lors de son passage à The Tonight Show après l'événement. Il a simplement dit que c'était important pour lui de rendre hommage au plus grand des musiciens devant un si grand public à Minneapolis, la ville natale de Prince, là où se tenait le 52e Super Bowl.

Quelques tabloïds rapportent ce matin que JT est le roi de la pop puisqu'il est le seul à en faire, que son style est démodé et que sa performance au Super Bowl était «botchée».

@jessicabielembedded via

Les fans du mari de Jessica Biel semblent penser le contraire, même si son nouvel album Man of the Woods ne génère pas autant de ventes que prévu.

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Laurie Bergeron