Ce n’est pas étonnant que plusieurs personnes aient hâte d’aller au Ultra Music Festival chaque année quand elles pensent qu’elles pourront danser sous le soleil en écoutant plein de bonnes chansons. Normalement, l’événement arrive et repart sans incident. Mais après un changement de location, cette année a été un peu plus mouvementée.

Cette année, le festival a eu lieu sur l’île de Virginia Key. C’est ce qui a fait en sorte que des milliers de personnes aient été laissées sur l’île plusieurs heures après le spectacle en attendant une navette pour pouvoir quitter l’île et retourner à Miami. Est-ce que ça te dit quelque chose?

On connaît bien le Fyre Festival désastreux de 2017 où des milliers de personnes ont été laissées sur une île « paradisiaque. » Les gens disent maintenant que Ultra est le « Fyre Festival 2. »

En effet, ces personnes décrites comme une « horde de fêtards turbulents » par Fox News en ont eu assez d’attendre une navette et ont préféré marcher à travers le pont Rickenbacker Causeway pour revenir à Miami plutôt qu’attendre leur autobus. Ce pont mesure plus de 8.5 kilomètres d’un bout à l’autre.

Le festival a partagé une annonce officielle suite aux commentaires négatifs. Ils ont dit que le transport fourni vendredi était « inacceptable et pas consistent avec les standards élevés » auxquels les fans du festival de musique s’attendaient. Ils ont même proposé d’offrir un bien meilleur service de transport pour le reste de la fin de semaine.

Tu peux lire l’annonce officielle en entier ici:

@ultraembedded via  

Les réseaux sociaux du festival ont explosé avec des milliers de commentaires. Voici ce que les gens ont dit en réponse sur Twitter:

Bien sûr, internet est un peu dramatique. Ultra n’était pas aussi mauvais que Fyre, comme ça a été démontré par ces commentaires:

Le festival n’a pas partagé d’autre réponse aux commentaires négatifs. Tu peux voir plus de commentaires et d’information sur le festival sur leur Instagram ici.

Article original: Narcity Canada -  Cassandra Douglas

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter