Starbucks sème la controverse avec ses verres de Noël une fois de plus

Et pour des raisons vraiment weird...

Si t'es du genre à débuter chacune de tes journée avec un bon café Starbucks, t'as clairement remarqué que quelque chose clochait ce matin.

LE CUP! Pourquoi? Je l'aimais moi le contenant typiquement festif, avec les sapins, les petits cadeaux et les petits coeurs.

Si tu n'as pas eu le temps de voir de quoi je parle, je te laisse visualiser par toi-même.

Sens-tu le malaise? Moi non plus. Pourtant, ça été suffisant pour créer la controverse sur les réseaux sociaux. Plusieurs personnes ont reproché à Starbucks d'encourager un mouvement gay en représentant deux femmes lesbiennes se tenant la main.

Via Twitter

Via Twitter

Via Twitter

Heureusement, ce n'est pas tout le monde qui partage cet avis.

Via Twitter

Bien que Starbucks ait fortement nié le lien avec le nouveau cup et la critique émise par les homophones, expliquant que les deux différents verres avaient toujours été prévus, on reste quand même plutôt sceptique... Drôle de coïncidence quand même.

Via Twitter

Par contre, on avoue que le nouveau cup est franchement cute. Jordan Kay, le créateur du nouveau design, explique que son intention était d'encourager les gens à donner aux suivants durant cette période d'amour et d'entraide... Well done.

Si t'es curieux de savoir comment la compagnie Starbucks à fait parler d'elle l'hiver passé, c'est ici. La controverse de Noël arrive chaque année finalement. Malédiction? 

Via Starbucks

Article inspiré par Brittany Rogers ​​​​​​et disponible ici.

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Louvia Lafrance Les petits plaisirs de la vie, une bonne dose d'adrénaline et beaucoup de caféine font de moi une femme comblée!