Depuis un moment, Tim Hortons rush un peu au niveau de sa réputation. On se souvient du concours malaisant où juste personne n’avait répondu. 

Essayant de remonter la pente vers le coeur des Canadiens, l'entreprise Tim Hortons a annoncé hier qu'elle allait enfin changer ses cups qui coulent tout le temps. Il faut croire que c'est pas assez pour reconquérir le coeur des Québécois.

Via Bex Walton | Flickr

Ça faisait depuis 20 ans que la compagnie connue pour ses tims bits servait ses cafés dans les mêmes gobelets. Malgré leur efficacité discutable à ne pas renverser les liquides partout sur la clientèle, l'entreprise a gardé le même modèle pendant très longtemps.

Les nouveaux gobelets seront munis d'un couvercle qui sera beaucoup plus étanche. Qui plus est, un représentant de la compagnie a aussi assuré qu'ils seraient moins dommageables pour l'environnement.

Selon les propos du président de la chaîne rapportés par La Presse, les franchisés ne voyaient pas l'intérêt d'une modification des gobelets, et c'est ce qui expliquerait le manque d'innovation pendant deux décennies.

Pour le moment, les nouveaux gobelets vont être testés dans six établissements avant d'être implantés dans toutes les franchises.

Malgré cette annonce qui sauvera bon nombre de t-shirts blancs, les Québécois ont préféré critiquer la chaîne en avançant que les cups ne sont pas le problème principal.

Via commentaires FB

Pour le moment, on ne connaît pas la date officielle de la sortie des nouveaux gobelets et la compagnie n'a pour le moment fourni aucune image.

Cette iniative écologique rappelle le mouvement anti-paille de plusieurs établissements au Québec. 

Source: Le Soleil

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter