Tout ce qu'il y a à savoir sur le décès de Mark Salling de «Glee»

Les derniers détails...

Nous avons appris hier le décès malheureux de Mark Salling, le deuxième parmi les comédiens de la série « Glee »

Le département de police de Los Angeles a confirmé la mort de Salling mardi. Le corps de l'acteur âgé de 35 ans a été retrouvé près de la rivière dans le quartier de Sunland-Tujunga à Los Angeles.

Aucune note n'a été laissée et les flics ont déjà fouillé sa maison et sa voiture, puis rien n'a été retrouvé.

@gavegiecembedded via

Salling avait plaidé coupable aux accusations de possession de pornographie juvénile en décembre et devait être condamné le 7 mars. Il avait aussi accepté un accord de plaidoyer, qui comprenait quatre à sept ans de prison.

La condamnation était prévue pour mars. Par contre, avec son décès... l'accord de plaidoyer n'était pas complet et le juge a perdu le pouvoir d'ordonner le paiement aux victimes.

Mark aurait très mal pris la mort de Cory Monteith et n'en saurait jamais revenu. Il était si triste et blessé par la mort de Cory et qu'il n'a pas demandé de l'aide et il n'a du tout tenté de parler de ses sentiments.

@angelacannarozziembedded via

Les deux avaient joué dans la série à succès de FOX pendant quatre saisons. Monteith avait 31 ans et venait de terminer un séjour en cure de désintoxication pour ses problèmes de toxicomanie quelques mois avant sa mort tragique.

Quelques tabloïds rapportent que Mark avait très peur de son futur, après avoir passé du temps derrière les barreaux. Il savait qu'il n'aurait plus rien à retrouver comme emploi et que sa carrière en tant qu'acteur était terminée.

L'acteur et ami Matthew Morrison a partagé une photo touchante hier, posant aux côtés de Salling et du défunt Cory Monteith.

@_matthew.morrison_embedded via

Si tu ne te sens pas bien et que tu as besoin d'aide, ne perds pas une seconde et appelle ce centre d'aide, ils sont là pour ça!

C'est 24h/24, 7 jours sur 7: 1-866-APPELLE (277 3553). Si tu as juste envie de parler à quelqu'un, tu peux appeler ou texter Tel-Jeunes (# : 1-800-263-2266, texto : 514 600-1002).

Poursuis ta lecture

Partager sur Facebook

On te recommande

Naomi Lavoie