Les Québécois peuvent maintenant participer à « Survivor » et voici comment s'inscrire - Narcity

Les Québécois peuvent maintenant participer à « Survivor » et voici comment s'inscrire

La télé-réalité Survivor étend son casting jusqu'au Canada et voici comment s'inscrire.

On est assez gâté en téléréalité cette année, avec le retour d'Occupation Double et la nouveau XOXO. La téléréalité Survivor est très populaire auprès de nos voisins du sud. Avant, il fallait être absolument américain pour participer, mais dorénavant le casting s'ouvre aussi aux Canadiens.

À lire aussi: XOXO: la deuxième élimination est encore pire que la première et les Québécois sont découragés

Le concept de « Survivor » est simple: dans l'émission, les participants sont d'abord séparés dans deux équipes et doivent subir des épreuves d'endurance et de performance. Au fil de l'émission, il y a de plus en plus d'élimination et l'objectif est d'être le dernier participant. Le « survivant » remporte la grosse somme d'un million $.

Pour s'inscrire, il faut d'abord réaliser une courte vidéo sur YouTube. Dans la vidéo, il faut donner les informations de base genre: nom, âge, situation amoureuse, occupation, d'où on vient et le numéro de téléphone.

Dans la vidéo, et c'est là que ça fera la différence entre un prétendant et un participant, il faut donner les raisons pourquoi on devrait être choisi pour Survivor. Les directeurs de Survivor recommandent d'être authentique et rappellent que l'occupation n'est pas si importante et que le plus important est de rester soi-même, de pas stresser avec ça et de simplement parler de soi.

@officialsurvivor_cbsembedded via  

Une fois que la vidéo est faite, il faut la publier sur YouTube et la mettre comme « unlisted », de cette manière, seulement ceux qui vont recevoir le lien de la vidéo pourront la visionner, mettons que ça évitera des potentielles joke de téléphones aux candidats. Après que la vidéo soit publiée, il faut envoyer le lien de la vidéo à l'adresse courriel suivante: SurvivorCastingCanada@cbs.com.

Les directeurs de l'émission ont dit vouloir élargir leur casting jusqu'au Canada parce qu'ils ont reçu beaucoup de candidatures canadiennes qui leur semblaient très bonnes, mais qu'ils ne pouvaient pas accepter à ce moment-là.

Source: ET Canada.
 

Partager sur Facebook