Un Québécois créé une parodie des élections avec Le Seigneur des anneaux et ça devient viral - Narcity

Un Québécois créé une parodie des élections avec Le Seigneur des anneaux et ça devient viral

Une vidéo parodie les élections avec Le Seigneur des anneaux et devient viral.

Un point qui a été soulevé durant la campagne électorale, c'est que l'environnement a peu été abordé par les politiciens. Avec la crise de pétrole éminente et les changements climatiques, plusieurs personnes ont trouvé cela étrange que le sujet n'ait pas fait débat plus que ça.

C'est justement ce que s'est dit un Québécois en faisait une parodie des élections avec Le Seigneur des anneaux en prenant l'environnement comme sujet central et c'est tout simplement hilarant!

À lire aussi: Voici ce que tu as manqué du passage des chefs à Tout le monde en parle


 
La vidéo reprend la scène iconique du premier film où tout le monde se réunit pour former la communauté de l'anneau. Massé devient ici Gandalf, Legault Gimli le nain, Couillard Borohmir, Lisée Légolas et les autres partis sont personnifiés par les autres personnages. Tous unis pour détruire l'anneau dans les flammes du capitalisme pétrolier qui sauvera l'environnement!

Ça devient vraiment hilarant quand on comprend que le petit Frodon avec ses yeux pleins de candeur qui souhaite débarrasser le Québec du pétrole est en fait Gabriel Nadeau Dubois qui accepte de porter l'anneau, appuyé par Gandalf (Massé) et Aragorn du Parti Vert. J'avoue aussi que le passage ou Légolas (Lisée) et Gimli (Legault) s'engueulent « plutôt mourir que de voir l'anneau dans les mains d'un péquiste! »

La vidéo a été lancée sur Facebook et Youtube hier soir et commence à devenir virale. Au moment où on se parle, la vidéo sur Facebook est rendue à pas moins de 140 000 vues!

Le montage a été réalisé par le youtubeur X. Alex Dornier qui a fait d'autres vidéos dans le genre avec la STM et Harry Potter par exemple.
 

Partager sur Facebook