J'ai récemment écouté Riverdale pour la première fois et j'ai finalement compris pourquoi tout le monde parlait autant de cette série. Je dois avouer que la fin m'a vraiment prise par surprise, moi qui avais une opinion mitigée sur la série.

Une nouvelle bande-annonce de la saison 2 de Riverdale est sortie et elle semble sérieusement intense.

Bien qu'elle soit très courte, on obtient des indices qui nous permettent de deviner que la saison 2 risque d'être riche en action et en émotions.

via @thecwriverdale

Elle commence avec le shérif qui parle de « nouvelles tragiques » qui doivent être partagées... Ensuite, on voit Archie se préparer pour le possible retour de la personne qui a tiré sur son père. Jughead parle ensuite de « temps désespérés »... on se demande bien de quoi il peut bien parler.

Puis, on voit une auto qui accélère sur une route enneigée, Veronica qui saute dans la douche avec Archie (!!!) et un homme masqué portant une veste de cuir qui tient un fusil. On revoit ensuite Archie, le soir, à l'extérieur de chez Pop's et surprise... il tient un fusil?!

via @thecwriverdale

Avec ce dernier plan, on se demande vraiment ce qu'Archie fait avec un pistolet dans ses mains. On se rappelle que la saison 1 a fini sur une énorme chute (le père d'Archie s'est fait tirer dessus chez Pop's). Est-ce qu'Archie a comme mission de venger son père? Est-ce que ce dernier survit?

TANT DE QUESTIONS!

Voici la bande-annonce en question:

À quel point tu te poses des questions?!

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter