Le coeur de l'internet a carrément arrêté de battre lorsque celui du père de Meghan Markle a subi des problèmes de santé plus tôt cette semaine. 

Celui-ci a été hospitalisé et opéré en raison de problèmes cardiaques. C'est hier que la future mariée a annoncé au monde entier par voie de communiqué officiel qu'il ne pourrait effectivement pas être présent à l'événement le plus attendu du printemps 2018.

@kensingtonroyalembedded via  

La question était sur toutes les lèvres: qui va accompagner la future princesse jusqu'à l'autel? Et bien c'est le prince Charles qui va avoir l'honneur de marcher aux côtés de l'actrice de Suits. Le prince de Galles, âgé de 69 ans, est le père du prince Harry. 

C'est la mère de Meghan, Doria Ragland, qui va l'accompagner jusqu'à la voiture. Celle-ci est travailleuse sociale et prof de yoga. Son père est quant à lui un réalisateur à la retraite, et il vit au Mexique. Le prince Harry ne l'a jamais rencontré encore. 

La famille est présentement dans les grands préparatifs, les deux mains dans le gâteau. Le mariage royal débute à 7:00 am demain matin pour les habitants du Québec (à cause du décalage horaire). Pour le regarder à la télévision, tu peux syntoniser LCN et RDI dès 6am. Pour une couverture vraiment complète, c'est en anglais à CBC dès 4h, ou bien à CTV et Global News. 

@kensingtonroyalembedded via  


Source: The Guardian

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter