Voici tout ce que tu as manqué des Oscars 2018 - Narcity

Voici tout ce que tu as manqué des Oscars 2018

Une soirée animée!

Hier soir avait lieu la 90e édition des OscarsSi tu n'es pas trop certain du concept, c'est une soirée où les artistes du milieu cinématographique sont récompensés pour leur excellent travail. 

Comme à chaque année, c'était une soirée grandiose et plusieurs situations importantes, de cocasses à plus sérieuses, se sont produites. Si tu n'as pas eu l'occasion de visionner cette soirée tant attendue, voici un bref résumé de ce que tu dois retenir de la soirée du 4 mars 2018. 

1. Jennifer Lawrence a volé la vedette aux Oscars 

L'actrice était tellement pompette qu'elle a bien amusé la galerie toute la soirée! Elle passait même par dessus les chaises, verre de vin à la main et bretelle tombante! 

@meglonerganinteriorsembedded via

L'amour du vin pour Jennifer n'a cependant jamais été un secret pour personne...! 

Via Jennifer Lawrence


2. L'expression faciale de Jennifer Garner devient virale 

Alors que l'actrice applaudissait avec le reste de la foule, une réalisation subite semble l'avoir troublée. On ne sait cependant pas laquelle, mais ça nous a quand même donné du bon matériel pour un nouveau Meme


3. Seulement 21 personnes ont adressé la parole à Ryan Seacrest

Accusé d'inconduites sexuelles, l'homme bien connu d'Hollywood s'est tout de même présenté sur le tapis rouge, à la grande déception de plusieurs. La plupart des artistes présents ont choisi de tout simplement ignorer Ryan. 

À lire également : Ryan Seacrest Has Been Accused Of Alleged Sexual Harassment And Abuse By His Stylist

@ryanseacrestembedded via


4. Le speech de l'animateur Jimmy Kimmel est bien reçu de tous 

Lors de cette 90e édition, Jimmy Kimmel a offert un speech très puissant, faisant entre autres des blagues référant aux événements cocasses de l'an dernier, au présent et quelques références au mouvement #MoiAussi. On peut d'ailleurs voir le friendship goal entre Jennifer Lawrence et Emma Stone dans la vidéo ci-dessous.


5. La forme de l'eau est nommé meilleur film 

Les recherches Google demandant « de quoi parle le film La forme de l'eau » sont très populaires ce matin. Alors pour résoudre ce mystère, je te dis simplement que c'est une « romance fantastique sur une muette travaillant dans un laboratoire gouvernemental secret qui tombe amoureuse d'une créature reptilienne captive ». (source) Weird

@theacademyembedded via @28.026embedded via


6. Le mouvement #MoiAussi encore très présent 

Contrairement aux Golden Globes, aucune contrainte vestimentaire n'avait été commandée. Par contre, plusieurs sous-entendus ont été faits au cours de la soirée.

À lire également : Voici tout ce que tu as manqué des Golden Globes 2018


7. Les gens se sont moqués de la robe de Meryl Streep 

Pas nécessairement par méchanceté, mais les gens ont prit plaisir à comparer la robe de Meryl à celle de la fée marraine dans Shrek

Partager sur Facebook

Poursuis ta lecture

Recommended for you

Louvia Lafrance En constante quête d'aventure et amoureuse des petites choses de la vie.