Dans la foulée des événements entourant la pandémie du nouveau coronavirus et toutes les mesures qui sont prises entourant cette dernière, des commerçants se voient dans l'obligation de revoir leurs habitudes. Le détaillant mode canadien Aritzia vient d'ailleurs d'annoncer que ses magasins seraient fermés jusqu'à nouvel ordre afin de faire face à la COVID-19.

L'annonce a été faite par l'entreprise via ses réseaux sociaux, dans la nuit de dimanche à lundi.

Ces fermetures sont en vigueur à partir d'aujourd'hui, soit ce lundi 16 mars.

Ceux qui souhaitent tout de même continuer à garnir leur garde-robe en vue de l'été devront donc s'abstenir de se rendre en magasin et se tourner vers le magasinage en ligne, qui est encore assuré par le détaillant de vêtements.

« À partir du lundi 16 mars, nous fermerons nos magasins jusqu'à nouvel ordre. Sur la base des informations dont nous disposons, nous pensons que c'est la meilleure décision pour nos employés, nos clients, nos partenaires et notre communauté, dans son ensemble », peut-on lire dans les indications émises par Aritzia.

De plus, les employés de bureau de l'entreprise originaire de Vancouver devront maintenant travailler à partir de la maison.

En plus de ces mesures de prévention, les profits que la compagnie fera durant cette période particulière serviront à aider les employés qui sont impactés négativement d'un point de vue financier.

« Tous les bénéfices d'Aritzia, pendant que nous traversons cette période difficile, iront au Fonds de secours Aritzia CommunityTM pour payer nos employés et subvenir aux besoins de leurs familles », indique le fondateur, Brian Hill, par voie de communiqué.

Ce sont plus de 95 magasins à travers le Canada et les États-Unis qui sont concernés par ces fermetures.

Aucun moment précis de réouverture n'a été avancé pour l'instant. 

 

 

 

 

 
Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter