Les cyclistes qui circulent dans les rues de Montréal, un sac rose bien attaché à leur dos, pour transporter des repas aux quatre coins de la ville disparaîtront prochainement. En effet, le service de livraison Foodora vient d'annoncer l'arrêt de ses activités au Canada à cause d'un niveau de rentabilité jugé insatisfaisant.

Dès le 11 mai prochain, en fin de journée, tu ne pourras plus commander de ton restaurant favori en utilisant ce service, a annoncé l'entreprise dans un communiqué

« Le Canada est un marché très saturé pour la livraison de nourriture en ligne et a récemment connu une intensification de la concurrence », mentionne Foodora Canada

La rentabilité atteinte par l'entreprise ne serait tout simplement pas assez importante pour pouvoir poursuivre leurs opérations.

Foodora est installé au Canada depuis cinq ans et, en ces temps de confinement, demeure un des services permettant aux Canadiens de combler leurs cravings, aux côtés d'Uber Eats, de SkipTheDishes et de Doordash, pour ne nommer qu'eux.

On retrouve ce service dans dix villes canadiennes présentement dont, bien sûr, Montréal.

Les employés et cyclistes de Foodora auraient reçu un préavis concernant cette nouvelle.

L'entreprise indique qu'elle « travaille également à l'élaboration d'une proposition visant à fournir un recouvrement supplémentaire aux employés et autres créanciers ».

Ils ont aussi été remerciés par le Directeur général, David Albert, qui mentionne tout le travail qu'ils ont accompli dans les dernières années.

Si tu fais partie de ceux qui utilisent les différentes plateformes de livraison disponibles dans la métropole en ces temps de confinement, tu peux quand même dormir l'esprit tranquille.

En effet, plusieurs autres services existent toujours et pourront assouvir tes grandes faims de fin de soirée.

Il y a même pas mal de plats décadents et réconfortants à moins de 15 $ que tu peux commander sur Uber Eats à Montréal, question de ne pas te ruiner avant la fin du confinement. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter