Les grands détaillants du Canada ne sont pas épargnés par la pandémie de la COVID-19. Les lieux de rassemblements publics doivent maintenant revoir leurs activités afin d'assurer une distanciation sociale et diminuer la propagation du virus. Plusieurs détaillants annoncent donc la fermeture de leurs commerces depuis quelques jours et voilà qu'IKEA emboîte le pas en fermant ses magasins dans l'ensemble du pays, et ce, jusqu'à nouvel ordre.

Le détaillant de meubles a annoncé cette nouvelle ce mercredi via ses réseaux sociaux. Il continuera tout de même d'offrir ses services de livraison à domicile pour ses achats en ligne.

Dans le même ordre d'idées, il te sera toujours possible d'acheter des items sur leur site et aller les ramasser en magasin entre 11 h 00 et 18 h 00.

De plus, toutes les offres commerciales présentement en vigueur seront prolongées jusqu'au 30 avril. 

« En ces temps difficiles, notre priorité absolue demeure la santé et la sécurité. Nos communautés travaillent dur pour empêcher la propagation de la COVID-19, et pour ce faire, nous allons fermer temporairement tous les magasins du pays et ainsi favoriser les initiatives de distanciation sociale et sur la base des recommandations des autorités de santé locales, » indique Michael Ward, PDG et Directeur du développement durable chez IKEA Canada.

Les employés de l'entreprise ne seront pas laissés à eux-mêmes, puisque le géant de l'ameublement mentionne qu'il s'engage à « soutenir ses 7 300 collaborateurs du mieux possible pendant la fermeture. »

Ces derniers profiteront des avantages sociaux de l'entreprise et de sa politique de congés payés.

IKEA avait déjà annoncé des mesures de précaution avant cette décision de fermeture.

En effet, l'entreprise avait fermé ses bistros et aires de jeu, en plus d'avoir augmenté la fréquence de ses opérations de nettoyage et d'assainissement.

 

 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter