Le chanteur du groupe de musique canadien Hedley, Jacob Hoggard, fait les manchettes dernièrement alors que son dossier est de retour devant la cour cette semaine. En effet, le chanteur qui est accusé notamment d'agression sexuelle devait se présenter devant le tribunal hier et aujourd'hui pour son audience préliminaire. À la fin de cette dernière journée, on apprend que Jacob Hoggard d'Hedley aura un procès.

En effet, la nouvelle vient juste d'être annoncée, alors que le juge a pris la décision que le dossier de Jacob Hoggard, qui a plaidé non-coupable, compte assez de preuve pour qu'il y ait tenu d'un procès. 

Le chanteur de 35 ans fait face à deux chefs d'accusation soit agression sexuelle ayant causé des lésions corporelles et un autre de contacts sexuels. Ces accusations portent sur trois incidents distincts qui auraient eu lieu dans la région de Toronto en 2016, impliquant une jeune mineure de 16 ans.

Hoggard s'est présenté au palais de justice de Toronto hier et aujourd'hui pour assister à cette audience préliminaire. 

Selon une journaliste du Toronto Star présente dans la salle d'audience, deux plaignantes étaient sur place. Cependant, peu de détails ne peuvent être révélés sur la preuve, ni sur les plaignantes, en raison d'une ordonnance de non-publication. 

On rappelle que le groupe Hedley avait annoncé une pause, l'an dernier, d'une durée indéterminée en raison de plusieurs dénonciations d'inconduites sexuelles à leur égard sur les réseaux sociaux. Jacob Hoggard s'était ensuite fait arrêter en juillet 2018 et celui-ci avait depuis nié les accusations via Twitter. Il avait cependant avoué avoir eu un comportement objectifiant envers les femmes par le passé. 

Le dossier de Jacob Hoggard sera de retour devant le tribunal le 23 août prochain. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications