L’annonce d’une faillite potentielle des boutiques Forever 21 cause beaucoup de réactions. Alors que la plupart des clients de ces plus de 800 magasins à travers le monde sont très déçus d’apprendre cette possibilité, certains ne sont pas surpris. En effet, la nouvelle de la faillite de Forever 21 engendre des réactions violentes sur les réseaux sociaux.

Plusieurs se doutaient d’ailleurs déjà que la compagnie était peut-être dans le rouge à cause de la fermeture de la boutique des Galeries de la Capitales, à Québec, mais aussi à cause des nombreuses ventes que le magasin a offertes récemment. Même si rien n’est coulé dans le béton concernent le sort de la compagnie californienne, cela n’a pas empêché le public de s’exprimer sur les causes probables des difficultés de la boutique.

Certains pointent du doigt les tailles restreintes ou la qualité des vêtements, mais c’est surtout les choix douteux de F21 pour les designs des vêtements qui justifient leurs faillites selon les clients.

 

Au Québec, c’est précisément pour ces raisons que les gens ont commenté de manière plutôt crue afin de soutenir le fait que le magasin ne fait clairement pas le bonheur de tout le monde, malgré ce qu’il parait parfois.

 

Sur Twitter, les abonnés ne se sont pas retenus non plus alors qu’ils profitent de cette nouvelle pour troller la compagnie et ses vêtements aux designs parfois discutables.

Malgré ces commentaires négatifs, la compagnie a tout de même une clientèle fidèle qui est ravie d’avoir des soldes en vue, et qui espère pouvoir au moins commander en ligne.

Heureusement pour eux, la faillite pour laquelle Forever 21 serait placée (chapitre 11) a pour but d’obtenir un sursis de paiement afin d’avoir le temps de se réorganiser et fermer des boutiques moins performantes. Ainsi, ils pourront payer leurs dettes et cela voudrait aussi dire qu’il y aura toujours des boutiques pour ceux qui ne peuvent concevoir sa fermeture.

 

 

 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications