L'argent Canadian Tire est assez emblématique au pays. Tout le monde a un tiroir à la maison où traînent encore ces billets et on connaît tous un papa qui a fait la blague de payer en argent Canadian Tire au restaurant. #dadjokes. 

Alors que depuis quelques années, les magasins Canadian Tire ont passé au numérique avec des remises en argent Canadian Tire électronique, on apprend aujourd'hui que l'argent Canadian Tire électronique a maintenant une date d'expiration.

Selon La Presse, Canadian Tire a envoyé un courriel hier à ses clients. On y indique entre autres que l'argent accumulé sur la carte de récompenses pourrait expirer « s'il y a eu une période d'inactivité consécutive d'au moins 18 mois ».

Canadian Tire prévient que cette nouvelle modalité entrera en vigueur à partir du 1er décembre 2019. Sur le site internet du magasin, on explique que : « cela signifie que l’Argent CT peut expirer si les titulaires de compte n’effectuent aucune transaction pour en obtenir ou en échanger depuis le 1er juin 2018. » 

Par période d'inactivité, Canadian Tire entend une période où il n'y a eu aucune transaction où de l'argent électronique a été échangé ou obtenu.

Si tu fais partie de ceux qui utilisent ce programme de récompenses, le magasin va t'envoyer un email de préavis, au moins 30 jours avant le 1er décembre, pour te rappeler de faire une transaction, si tu ne veux pas perdre toute ta cagnotte. 

Heureusement, s'il te reste des billets d'argent Canadian Tire dans un fond de tiroir, il n'y a pas de date d'expiration et tu peux encore les utiliser quand tu achètes en magasin.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications