Certains des chefs des partis font l'objet d'une nouvelle publication sur Instagram assez cocasse alors que la page We Need To Talk About This leur a créé un (faux) profil Tinder. Tu peux donc voir à quoi ressemblerait le profil Tinder de Justin Trudeau, Andrew Scheer et Jagmeet Singh et ils ne sont pas très flatteurs. 

Selon la première image de la publication, ces profils peuvent être utilisés comme guides de dernière minute pour déterminer qui mérite ton vote. Bien entendu, c'est un peu dernière minute, mais ça reste tout de même très divertissant. 

Si tu as déjà «joué» à Tinder, tu le sais à quel point ça peut être difficile de trouver un bon match. Malgré que de swiper à droite ou à gauche pendant les élections seraient bien plus simple, ça serait un quand même plus long. 

Ces profils ne sont que des plaisanteries, mais il y a des points qui se rapprochent drôlement de la réalité. 

Le premier profil est celui de Justin Trudeau et il est assez cru. « Il est le : Dude auto-proclamé féministe qui parle plus fort que toi dans un party », peut-on lire. 

Ses intérêts? On retrouve entre autres: «Les longues marches sur la plage en écoutant James Blunt, les Golden Retrivers et 2 vérités et un SNC Lavalin.»

Le profil se termine avec un clin d'oeil au scandale Blackface alors qu'on peut y lire de ne pas l'inviter à un party d'Halloween.

Le profil d'Andrew Scheer indique qu'il est le «gars que tu supprimes de Facebook parce qu'il partage trop de fake-news sur les Libéraux qui vont légaliser les drogues dures (histoire vraie)». 

Son profil mentionne sa position sur l'avortement alors qu'on peut y lire que le « dimanche, c'est la journée où les hommes décident ce que les femmes font avec leur corps. » 

En terminant, le profil mentionne qu'Andrew Scheer : « Je ne viendrai pas à votre soirée de fierté même si vous m'aviez invité. » 

Enfin, Jagmeet Singh obtient aussi son propre profil, qui semble être le plus positif des trois. Le profil affirme que Singh est «celui qui a été choisi par Drake et Rihanna» . Il dit aussi qu'il est «ici pour passer du bon temps, mais pas pour longtemps».

Bien entendu, ce ne sont pas de vrais profils et elles ne représentent pas les réelles plateformes des différents partis politiques. 

Pis est-ce que tu swiperais à droite à ou à gauche?


Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur Narcity Canada.


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications